Les cartomanciens : pour révéler votre avenir par les cartes

Les cartomanciens sont ainsi des initiés de l’interprétation des cartes. Ils peuvent utiliser les différents types de jeu de cartes, qu’il s’agisse d’un jeu de 32 cartes traditionnel ou d’un jeu de 52 cartes. La cartomancie étant la science qui révèle les messages apportés par les cartes lors d’un tirage.

Les cartomanciens sont aussi en ligne

Tous comme les voyants et les médiums, ceux qui se spécialisent dans la lecture et l’interprétation des cartes, qu’on désigne par cartomanciens sont également présent sur internet. Vous pouvez ainsi bénéficier de leur service via les sites de voyance spécialisés dans la cartomancie.

Il pourtant utile de préciser que, la branche de la cartomancie figure parmi les plus méconnues et ainsi plus rares dans le domaine de la voyance. Ainsi, les cartomanciens sont peu nombreux par rapport aux tarologues ou aux voyants et médiums. Toutefois, il en existe encore et vous pouvez les consulter en ligne quand vous voulez.

La cartomancie et l’avenir

Les cartomanciens sont surtout spécialisés dans la lecture de messages véhiculés par les cartes au moment d’un tirage. Toute comme avec le tarot de Marseille, la combinaison des cartes tirées vont former un message qui sera interprété par le cartomancien et analyser par la suite pour donner la réponse à vos interrogations.

La cartomancie prédit ainsi autant l’avenir que le passé pour apporter de meilleures explications et encore plus précise pour chaque situation. Les quatre signes utilisés en cartomancie sont d’ailleurs le cœur, le trèfle, le pique et les carreaux, sans omettre les deux couleurs rouge et noir. Chaque signe correspond à une situation, comme le cœur qui prédit le côté sentimental ou encore les trèfles révélant le côté spirituel.

Quant aux piques, ils révèlent les évènements ou situations plutôt alarmantes, quand les carreaux annoncent les différents évènements matériels. Une pratique facile à utiliser, la cartomancie reste toutefois encore un peu méconnue par rapport à la tarologie.